[OSM-talk-fr] BANO: article dans un média d'envergure pour justification de la notoriété en de l'ajout dans wikipedia

Marc_marc marc_marc at mailo.com
Mar 5 Jan 16:28:59 UTC 2021

Le 05.01.21 à 16:46, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Marc, tu trouveras plusieurs références dont Next INpact, Le Monde et La
> Gazette des communes dans ces 2 messages postés sur Dessinetaville* :

Merci à tous pour les liens dàjà transmis.

J'avais trouvé la majorité de ces liens, mais ils ont en commun de tous
parler du lancement de la ban et de parler marginalement de bano comme
un élément dans l'histoire de la BAN et concurent de celle-ci.
j'ignore si être décrit comme un concurent suffit pour être considéré
comme un article parlant de bano (à mes yeux non, mais p'tre qu'en
avoir listé plusieurs différent suffira)

j'ai mis à jour le wiki, mais il nous manque à mon avis un article,
Personne n'a un article parlant de BANOv2 ? c'est l'occasion d'en faire
parler dans la presse :)

Cordialement,
Marc