[OSM-talk-fr] Évolution de l'IGN, ouverture de données -> du calme ;)

ades ades.sept at orange.fr
Mer 6 Jan 13:37:26 UTC 2021

bonjour
je ne comprends pas le lien au sujet des "tours de cloches », s’agit-il des clochers des églises ? faut les tagger ? l’origine de la données c’est quoi ? j’ai regardé sur la BD topo (sans doute mal) mais n’ai point trouvé. Ce sont les repères geodésiques ? dans ce cas ils sont déjà repérés sur OSM.
Je n’ai ni option de réponse, ni procès d’intension, mais à ce que j’ai vu, toutes les église dotées d’un clocher et servant de point de nivellemebnt ou de point géodésique, seraient à prendre en compte, j’ai un doute.
Ceci dit, super boulot…