[OSM-talk-fr] Osmose: détection des routes décalées (par rapport à la BD Topo)

Denis Helfer dhelfer at free.fr
Mer 6 Jan 17:18:58 UTC 2021

Aaaaahh l'analyse que j'attends depuis des années !!
Toujours en lien avec le réseau routier (qui resté trop longtemps dans
son jus d'origine malgré les orthos récentes de bonne qualité), je me
suis mis à explorer la BDPR :
https://geoservices.ign.fr/documentation/diffusion/telechargement-donnees-libres.html#bdpr
La qualité géométrique est pas trop mauvaise pour ce que j'ai pu
explorer dans la Marne
De quoi encore occuper longtemps les journées de confinement, les
soirées de couvre-feu.

Denis