[OSM-talk-fr] Osmose: détection des routes décalées (par rapport à la BD Topo)

Philippe Verdy verdyp at gmail.com
Jeu 7 Jan 22:45:19 UTC 2021

Note: en l'occurence ce message était causé par la référence manquante "D
32W" pour cette voie de service à côté de la "D 32a". C'est corrigé pour ce
signalement.

Au passage le nom de la route D32a est découpé par commune: le long de la
frontière intercommunale elle prend deux noms (route de Vacquiers/Route de
la Magdelaine) et la référence FANTOIR valide à Vacquiers (côté nord-ouest,
à gauche en suivant le chemin tracé) ne s'applique plus à Montjoirs
(coté sud-est), et pas non plus un peu plus loin au nord-est dans la
commune de La Magdelaine-sur-Tarn (on peut chercher les ref FANTOIR de ces
deux communes, mais le guide c'est le début de la ref qui mentionne son
code INSEE)