[OSM-talk-fr] règles d'écriture des références de voirie

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Jeu 7 Jan 22:58:07 UTC 2021

Les voiries principales c'est simple : on commence par des majuscules.

Exemple : D 32.

Après les variantes : D 32a mais Philippe met à côté D 32W.

J'ai l'impression que les a, b, e sont en minuscules sur le terrain.

Je suppose que Philippe a "bêtement" copié la suggestion MINITEL de l'IGN.

Devrait-on pas établir une règle ou juste mettre dans le wiki la règle
existante (un lien à partir de
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref) ?

Christian, si tu arrivez à voir que c'est la ref manquante, tu peux
suggérer de l'ajouter en respectant la règle.

Jean-Yvon