[OSM-talk-fr] SPAM, Re: Arrêt de bus, comment tagger les équipements?

Arnaud Champollion arnaud.champollion at linux-alpes.org
Ven 8 Jan 07:22:13 UTC 2021

Le 07/01/2021 à 22:33, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :

> Je ne vois pas trop l'intérêt de positionner les poubelles sauf que :
> - ça peut permettre à un aveugle de l'utiliser (mais s'il a un papier à
> jeter il le fera plus efficacement à la maison).

Moi je m'en sers en micro-mapping pour faire de l'orientation avec de
jeunes élèves.

Comme on travaille sur des zones peu étendues (souvent moins de 300
mètres) on utilise beaucoup de détails pour se repérer.

Et tout est bon à prendre : poubelles, arbres, souches, blocs de béton,
lampadaires ... du moment qu'il y a un attribut OSM pour ça et que
l'objet existe sur le terrain.

Arnaud