[OSM-talk-fr] Osmose: "brusque changement de type de voie" sur les aires d'autoroutes

PanierAvide panieravide at riseup.net
Dim 10 Jan 09:35:03 UTC 2021

Bonjour,

On retrouve également le cas avec les bretelles de 4 voies hors
autoroutes (trunk), un exemple :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=1090&zoom=17&lat=48.165895&lon=-1.866646&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de ticket ouvert sur le Github
d'Osmose, ça vaudrait le coup de remonter le problème
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/issues

Cordialement,

Adrien P.