[OSM-talk-fr] Osmose : comparaison à la BD Topo

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mar 12 Jan 21:16:26 UTC 2021

Bonjour,

Voilà liste des nouvelles analyses Osmose-QA dérivées des données de la
DB Topo de l'IGN. Elles sont maintenant en version publiques et la liste
est un peu différente de la pré version que j'avais envoyé il y a
quelques jours. Merci à ceux qui ont fait des retours.

En plus des propositions les chiffres donnent une idée de ce qu'il
manque encore dans ces catégories et les graphiques permettent de suivre
l'avancement.

Cemetery not integrated
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?item=8480

Cross or wayside shrine not integrated
Church or Bell tower not integrated
Wayside cross not integrated
Place of worship not integrated
Mosque or Minaret not integrated
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?item=8100&class=2,4,5,6,7,10001,10002,10003,10004,10005

Lavoir not integrated
Chimney not integrated
Lighting mast not integrated
Petroleum well not integrated
Flare not integrated
osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?item=8490&class=100,3,9,10,101

Wind turbine not integrated
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?item=8270&class=6

Covered reservoir not integrated
Storage tank not integrated