[OSM-talk-fr] Financement Lilo

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Mer 13 Jan 11:55:22 UTC 2021

Le 13/01/2021 à 09:46, Cyrille37 OSM via Talk-fr a écrit :
> Bonjour,

> Chouette idée.
>
> J'ai l'impression que Lilo partage avec des projets français ou au
> moins francophone, du coup ça nous donne le choix du projet à proposer
> entre la Fondation OSM ou l'Association OSM_Fr ;-)

Bonjour,

pourquoi pas !

dans le cas d'osm-fr, nous n'avons à ma connaissance pas besoin
d'argent, nous avons plutôt des questions sur comment le dépenser :) :)

J'aurais tendance à plutôt pointer vers la fondation, où imaginer que ce
qui vient par Lilo passe par OSM-fr (si c'est plus pratique) puis
reversé à la fondation.

Si une personne est intéressée par prendre cette idée, ne pas hésiter à
me le signaler si il y a des besoins "administratifs".

Bonne journée

Vincent Bergeot