[OSM-talk-fr] DAE sous abri à la Pointe du Raz

Marc_marc marc_marc at mailo.com
Sam 16 Jan 18:42:45 UTC 2021

Bonjour,

Le 16.01.21 à 18:42, leni a écrit :
> Concernant le bâtiment https://www.openstreetmap.org/way/156786680
> Il me semble que "shelter=yes" n'apporte pas d'info complémentaire par
> rapport à amenity

c'est même une erreur sémantique : l'abris n'a pas d'abris
à virer si tu le souhaites

> Par contre, l'ouverture dans la façade n'est pas décrite, je pense
> ajouter "entrance=yes" + "door=no" ?

oui

> je pense remplacer "defibrillator:location=sous l'auvent" par "dans l'abri"

oui

> je n'avais pas mis "indoor=yes" la grande ouverture me donnait
> l'impression d'être au grand air, mais je pense qu'il faut l'ajouter
> puisque l'abri est un building

oui cela me parait juste :)

> je ne l'ai pas trouvé dans la base

rien dans osmose à cet endroit.

le chemin https://www.openstreetmap.org/way/31113929
n'a pas l'air d'être asphalté

le point géodésique c'est le petit plot de qlq cm de haut
à gauche de l'entrée ? woaw il est petit celui-là

Cordialement,
Marc