[OSM-talk-fr] L'enquête 2021 de l'OSMF sur la communauté OSM est ouverte

Marc_marc marc_marc at mailo.com
Lun 18 Jan 10:36:39 UTC 2021

Bonjour,

Je l'ai traduis vu le choix étrange de poster cela en anglais sur un
journal au lieu de choisir un outil multilingue comme le wiki osmf

Post d’origine https://www.openstreetmap.org/user/apm-wa/diary/395418 je

L’enquête 2021 de l’OSMF sur la communauté OSM a ouverte. Elle sera
ouverte à la participation jusqu’au 14 février. Veuillez surfer sur les
URL suivants pour vous inscrire à l’enquête. Vous recevrez en retour un
courriel avec un jeton à usage unique qui vous permettra de participer à
l’enquête.

Veuillez noter que les traductions en persan (farsi) et turc sont des
traductions automatiques à 100%, via Microsoft Translator. Je m’excuse
par avance pour toute erreur, car il s’agit de langues que je ne connais
pas et je n’ai pas pu trouver de traducteurs bénévoles pour réviser et
corriger les traductions automatiques. Il y aura des erreurs, mais
j’espère qu’il ne s’agit pas de graves erreurs de traduction qui rendent
l’enquête impossible à comprendre. Si vous pouvez m’aider à réviser les
traductions en persan ou en turc, veuillez m’envoyer un message.

Veuillez amplifier ce message dans toute la communauté OSM - faites
passer le mot ! Veuillez utiliser vos canaux de communication préférés
pour encourager tous les membres de la communauté OSM à travers le monde
à participer à cette enquête ! Je vous remercie d’avance pour cela.

Anglais (Langue de base) : https://osmf.limequery.org/281662?lang=en

Chinois (traditionnel ; Taiwan) :
https://osmf.limequery.org/281662?lang=zh-Hant-TW

Français : https://osmf.limequery.org/281662?lang=fr

En allemand : https://osmf.limequery.org/281662?lang=de

En japonais : https://osmf.limequery.org/281662?lang=ja

En coréen : https://osmf.limequery.org/281662?lang=ko

Persan : https://osmf.limequery.org/281662?lang=fa

Polonais : https://osmf.limequery.org/281662?lang=pl

Portugais (brésilien) : https://osmf.limequery.org/281662?lang=pt-BR

En russe : https://osmf.limequery.org/281662?lang=ru

En espagnol : https://osmf.limequery.org/281662?lang=es

En turc : https://osmf.limequery.org/281662?lang=tr

=== MISE À JOUR ===

En italien : https://osmf.limequery.org/281662?lang=it

Meilleures salutations, et joyeuse cartographie !