[OSM-talk-fr] Ajout ref IACM sur poteaux électrique avec transformateur ?

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Jeu 21 Jan 17:00:51 UTC 2021

Bonjour Laurent

Merci pour cette question, ce qui ma permis de compléter la doc et chercher
une solution.
Il n'y a jamais rien d'interdit sur OSM, je pense qu'ici ref:FR:gdo:OCR
serait mieux, puisque suivant les cas, l'organe de coupure à manœuvrer
n'est pas toujours un IACM.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:gdo#Ind.C3.A9terminations

L'indiquer de cette façon ne perturbera pas les dénombrements déjà réalisés
sur ref:FR:gdo

Les organes de coupure sont aussi intéressants en tant que tels
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Power_networks/France#Organes_de_coupure
Ca vaudrait le coup que je déploie un 3eme projets sur le suivi Enedis à
leur sujet mais on a pas encore de données ouvertes disponibles pour les
chercher

Bonne après-midi

François