[OSM-talk-fr] Comment determiner le gdo

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Jeu 28 Jan 13:21:24 UTC 2021

Le 28/01/2021 à 13:11, Ludovic Hirlimann a écrit :
> Salut,

Hello,

> j'ai trois transformateurs avec ce genre de plaque:
>
> Peut être une image de texte qui dit ’ENEDIS 'ELECTRICITE POSTE EN
> RESEAU DE HAUTE TRANSFORMATION TENSION PERRUQUINES 1 DANGER DE MORT..’
>
> Pas de P ni de n° comment on rempli le tag gdo dans ce cas-là ?

Malheureusement, on ne peut pas remplir (et osmose n'aime pas. Du tout).
Un jour, la base "EDF" (:P) contiendra d'autres info. que les
coordonnées géo., un jour.

François, tu as un ouvre-boîte magique pour ça ? Ou une solution
existante inconnue de la foule mappeuse ?
--
deuzeffe, dépitée aussi.