[OSM-talk-fr] Contribution disparue sur enedis

Ludovic Hirlimann lhirlimann at free.fr
Dim 31 Jan 07:24:58 UTC 2021

On 1/30/21 8:08 AM, lejun wrote:

> Est ce que tu peux nous donner des infos supplémentaires comme le groupe
> de modification en question où la zone de ce que je suppose être Osmose ?

Bien sur c'est sur
https://enedis.openstreetmap.fr/projects/2021-01_substations/map#map=15/43.8339/1.2876

Il devrait rester un seul point touge à gauche du canal. Hier quand j'ai
écris ce mail, tous les points étaient de nouveau rouge, en faisaint un
refresh , un certain nombre sont repassé en verts.

les changeset trainent à : https://www.openstreetmap.org/user/lhirlimann/history#map=11/43.8963/1.3409

--
https://ludovic.hirlimann.net - mon blog
https://bosnie.hirlimann.net  - mes souvenirs de régiment