[OSM-talk-fr] Villeurbanne au niveau de zoom 6

Marc Mongenet marc.mongenet at gmail.com
Mer 12 Oct 19:47:55 UTC 2022

Bonjour,

J'ai remarqué que le rendu par défaut de https://www.openstreetmap.org au
niveau de zoom 6 affichait "Villeurbanne" au lieu de "Lyon". Je suppose que
c'est dû au fait que la place de "Lyon" est prise par
"Auvergne-Rhône-Alpes". Est-il possible de déplacer le texte
"Auvergne-Rhône-Alpes"? J'ai l'impression que c'est positionné par un
label. Pourquoi ne pas simplement supprimer le label?

Toujours à propos de "Villeurbanne", le rendu CyclOSM place "Villeurbanne"
un vingtaine de kilomètres au sud de "Lyon" en zoom 8. Mais je suppose
qu'il s'agit là d'un bug dans l'algorithme de placement, n'est-ce pas?

Marc Mongenet