[Talk-ht] (sans objet)

Pierre (PierZen) infosbelas-gps at yahoo.fr
Thu Mar 10 21:46:00 GMT 2011

Bonjour Nixon, nous sommes plusieurs francophones sur la liste Talk-ht en mesure de communiquer avec des collaborateurs Openstreetmap d'Haïti.  Personnellement j'habite au Québec. Il y a également plusieurs collaborateurs de France.

N'hésite pas à communiquer avec nous via la liste Talk-ht. Si tu le préfères, tu peux également communiquer avec moi via mon addresse de courriel.

Au plaisir de discuter davantage.

Pierre Béland