[Talk-ht] Modifications aux Gonaïves et à Cité Soleil / Change sets in Gonaives and Cité Soleil

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.com
Fri May 13 11:40:15 BST 2011

(Version in English follows)

Bonjour,

Mercredi, j'avais remarqué que plusieurs rues du centre des Gonaïves
étaient manquantes (ainsi que le noeud place=city), apparemment
supprimées par le changeset [1] et quelques précédents. Comme le
contributeur s'est inscrit très récemment, il est bien possible qu'il
s'agisse d'erreurs. Je lui avais envoyé un message (à 12:28) demandant
ce qu'il en était et s'il avait éventuellement besoin d'aide pour
revenir en arrière.

Je n'ai pas reçu de réponse pour l'instant.

En regardant son activité juste avant de rédiger ce message, je vois
qu'il s'est depuis "attaqué" à Cité Soleil [2], en y supprimant aussi
des rues (parmi ce qui est le plus visible).

Si quelqu'un le connaît, ou connaît les zones concernées, il me
semblerait urgent de prendre aussi contact avec lui, puisque mon
intervention ne semble pas avoir été prise en compte.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

[1] : http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/8105385
[2] : http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/8113311

-----

Hi,

On Wednesday, I had noticed that several streets in the center of
Gonaives were missing (along the place=city node), apparently deleted by
change set [1] and a few previous ones. As the contributor registered
very recently, it is quite likely that this was by mistake. I had sent
him a message (at 12:28) asking whether this was the case, and whether
he possibly needed help to revert.

I have received no answer so far.

Looking at his edits just before writing this message, I see that he has
since worked on Cité Soleil [2], also removing streets there (among what
is most visible).

If anyone knows him, or the affected areas, it would be good to contact
him too, since my osm email does not seem to have been effective.

Best regards,

--
pgp 0x5939EAE2