[Talk-ht] Re : Pas des edits pour 4(?) jours -- Fw: [OSM-talk] It has begun

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Dim 1 Avr 15:49:34 BST 2012

Voici ma traduction libre du message de Jaakko.

OpenStreetMap effectue le passage à la licence ODbl à partir d'aujourd'hui et change de serveur informatique. Pendant cette période de transition, au cours des 4 prochains jours, nous pourrons consulter les cartes, mais nous ne pourront pas éditer. Par exemple, Il ne sera pas possible d'éditer avec Potlatch2.

Pour ceux qui édtent avec JOSM, il est toujours possible d'éditer sur son poste de travail, mais il n'est pas possible de transférer le résultat au cours des 4 prochains jours. Pour éviter des conflits avec la base de donnée, on recommande de limiter ses éditions au minimum.
On peut aussi se concenter à faire du terrain, importer de nouvelles données, lire les manuels, suivre des formations ...

Pierre