[Talk-ht] Fwd: Re: [CrisisMappers] Tropical storm (Haiti) & Typhoon (Taiwan)

Fred Moine frmoine at gmail.com
Ven 24 Aou 17:51:36 BST 2012

Bonjour,

Donc je suis a vos cotés pour ce week end.

De mon cote je suis la situation avec UNOSAT  et le Sertit (CNES), cote
image satellite. Mais j'espere qu'il n'y en aura pas besoin. Mais au cas ou
il y a toujours une fenetre meteo favorable pour prendre des images
satellites.

Dans tous les cas, je suis en repos la semaine prochaine, j'en profiterai
pour reprendre contact avec la Communauté OSM.

Cordialement Fred  (sur geneve en ce moment).

So I am in touch with Unosat and Sertit in case of, for the satellite
imagery. I hope we will don't need .

All the best Moine Frederic.