[Talk-ht] Projet de "Mapping Christmas" du groupe Cosmha STM

Severin MENARD severin.menard at gmail.com
Lun 17 Déc 19:35:56 GMT 2012

Bonjour,

L'association des mappeurs OSM de Saint-Marc prépare une mapping party de
trois jours en Artibonite. Ils ont requis mon aide pour un support
technique, mais je pense qu'il serait bénéfique à ce projet d'être connu
par l'ensemble de la communauté OSM travaillant à ou pour Haiti.
Je laisse au groupe le soin d'expliquer son projet qui implique mapping et
formation. Pouvez-vous le faire en creole et anglais (Google translate si
vous voulez) ?

Bien cordialement

Severin