[Talk-ht] Photo album for road class

Séverin MENARD severin.menard at gmail.com
Fri Feb 3 15:10:19 GMT 2012

Traduction d'un message de Brian Wolford de HOT/Haiti Comunitere (voir plus
bas la version originale en anglais) :

"J'ai rapidement créé cet album photo pour démarrer une discussion sur la
classification des routes. Je voudrais construire des pages wiki consacrées
au "tagging en haiti" qui puissent être consultées.

Evidemment, vous pouvez restreindre vos commentaires aux seules photos où
vous pensez nécessaire de donner votre opinion.

La chose que je voudrais particulièrement résoudre est la façon d'utiliser
les traces (track:type) et les voies de service

http://www.flickr.com/photos/worldwidewolford/sets/72157629106924777/