[Talk-ht] Explication

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Fri Feb 3 17:04:17 GMT 2012

Bonjour jeandany

Dans JOSM, lors de l'envoi des modifications, une fênêtre s'ouvre où tu peux indiquer
les paramètres de ton envoi. Tu verras un onglet nommé Avancé. Pour faciliter l'envoi, je te conseille de cliquer sur cet onglet et de
sélectionner l'option Envoyer en plusierus blocs.  Pour la taille du bloc indique un nombre tel que 200.  De cette façon ta requête sera envoyée en plusiers blocs. S'il y a interruption de la communication, tu peux toujours sauvegarder ton fichier OSM et poursuivre plus tard là où tu était rendu.

cordialement,
Pierre Béland