[Talk-ht] J'aime les logiciels Libres, J'aime les données Libres, J'aime, J'aime ...

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Mon Feb 13 15:45:42 GMT 2012

Un virus d'amour se propage sur internet aujourd'hui

Heather Leson et moi étions à une conférence à Ottawa la semaine dernière. Nous discutions de groupes humanitaires, de cartographie de crise, et de données Libres (ie.Open Data et Open Source). Nous avons eu l'idée de propager aujourd'hui un Virus d'amour!

Laissons savoir à tous que nous aimons les données et logiciels Libres. Propageons le virus d'amour sur internet aujourd'hui. SVP, joignez-vous à nous et ajoutez votre témoignage.

Ayez du plaisir et participez en votant à  https://loveopensource.crowdmap.com/main
Ajoutez votre témoignage et répandez le virus à vos amis. J'invite chacun à écrire dans la langue qu'il maitrise le mieux.

Si vous avez des contacts dans des agences de presse, svp transmettez-leur cette information. Si vous connaissez d'autres listes de distribution, svp, transmettez-leur cette information!

J'aime les logiciels Libres, J'aime les données Libres, J'aime, J'aime ...
I love Open Source, I love Open Data, I love, I love ...

Pierre Béland
HotOsm Humanitarian OpenStreetMap Team
http://hot.openstreetmap.org/weblog/