[Talk-ht] Invitation à se connecter sur LinkedIn

Rei Debreus via LinkedIn member at linkedin.com
Mer 11 Juil 14:23:33 BST 2012

LinkedIn
------------

    Rei Debreus souhaite se connecter à vous sur LinkedIn :

jeandany,

J'aimerais vous inviter à rejoindre mon réseau professionnel en ligne, sur le site LinkedIn.

Rei

Accepter l'invitation de Rei Debreus
http://www.linkedin.com/e/jobfo2-h4ifwcrl-c/zmEmvSDiOWcUixwZFq-r-d5_dTeLiTh6InTsZfT/blk/I196713450_140/6lColZJrmZznQNdhjRQnOpBtn9QfmhBt71BoSd1p65Lr6lOfP0QclYMdjgPcjsSej59bQxIcAFpmkFzbPwNcPkNe3oNe3sLrCBxbOYWrSlI/EML_comm_afe/?hs=false&tok=007MSRpROziBk1

Voir l'invitation de Rei Debreus
http://www.linkedin.com/e/jobfo2-h4ifwcrl-c/zmEmvSDiOWcUixwZFq-r-d5_dTeLiTh6InTsZfT/blk/I196713450_140/c3gNnP0Rd3cNdPoVckALqnpPbOYWrSlI/svi/?hs=false&tok=2aIISol2qziBk1

Quel est l'intérêt de faire partie du réseau de Rei Debreus ?

Le réseau de Rei Debreus développera votre propre réseau :

Si vous acceptez l'invitation de Rei Debreus, vous pourrez voir qui vous connaissez dans son réseau et demander à Rei Debreus de vous présenter. Appartenir à un réseau est toujours un plus pour votre carrière.

--
(c) 2012, LinkedIn Corporation