[Talk-ht] Aide sur des Zones a cartographier

Jean Presler preslerjean at gmail.com
Lun 5 Nov 20:22:01 GMT 2012

Salut a vous tous,
Après le passage de Sandy sur Haiti de nombreux situations ont été remarque.
Premièrement nous avons beaucoup de  zone que nous devons cartographies.
Car beaucoup des maisons sont  affectées,detuites  par cette inondation.
et certains objets humanitaires et infrastructures sont dévastés.
Nous avons besoins  de l'aide pour cartographier ses zones ci-dessous Dans
le but de montrer les vulnérabilités,les enjeux
et de voir ceux qui nous restent comme capacité dans ses zones. En tenant
compte de la cartographie des objets humanitaires, infrastructures et
autres.On commence déjà sur la commune de tabarre, le longue de la rivière
grise.
 (  Merci Severin pour votre disponibilité depuis Kenya.)
( Merci judithe de nous informez sur la situation de Lilavois avec le
support des matos de l'OIM Demain on va faire un assaissement
et prendre des nouvelles Images.)
( A tous les mappeurs d'Haiti, Si vous trouvez d'autres zones que vous
jugez bon d'avoir une intervention rapide fait nous savoir.)
 Nous  demandons a tous mappeurs de près ou de loin de participer pour des
rapide mapping sur ses zone ci-dessous.

 1-Commune Tabarre,  Butte Boyer, longue de la rivière grise

http://www.openstreetmap.org/?lat=18.59504&lon=-72.26998&zoom=15

Latt :    18.5950430

Long : -72.2699761

2-Commune  Ganthier, Arrondisement Croix des Bouquets  département de
l’ouest

http://www.openstreetmap.org/?lat=18.5320423&lon=-72.0679029&zoom=21

Latt:    18.5320423

Long: -72.0679029