[Talk-ht] Lac de Bélance : la nationale 1 noyée

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.com
Mar 9 Oct 18:23:44 BST 2012

Le 09/10/2012 18:46, Pierre Béland a écrit :
> Au sud de Bélance, je vois l'apparition sur la carte OSM d'un grand lac.
> voir http://www.openstreetmap.org/?way=48565469
> L'imagerie Bing montre des champs inondés pour une bonne partie.
>
> J'invite les contributeurs connaissant cette zone à réviser cette information.

Bonjour Pierre,

Il s'agit d'une zone où le niveau d'eau est variable au cours de
l'année, et qui peut même s'assécher. La portion de la Nationale 1 qui
la traverse est surélevée (l'ouvrage est visible sur Bing).

J'ai ajouté un attribut "seasonal=yes" au "natural=water"...

Cordialement,

Jean-Guilhem

--
gpg 0x5939EAE2