[Talk-ht] Formation COSMHA

frmone frmoine at gmail.com
Sam 20 Oct 17:41:46 BST 2012

Dear Severin,

Merci pour le lien, on a pu faire une 1ere information.

La formation de ce jour était pour aborder les bases.

La semaine prochaine, il y aura plusieurs groupes. Je laisse Presler
envoyer le message. Et j'en profite pour cette initiative de faire des
formations tous les samedis a Hatiti communautere.

De mon côté, j'ai bien avancé sur un document pour expliquer les Mapping
Party et OSM en PDF, suite à une discussion que l'on a eu avec l'équipe ici.

Ce document ou une page wiki nous manque pour expliquer simplement ce
qu'est OSM street map et les Mapping Party (en Dehors des
présentations). Donc on va faire circuler la 1er version.

On pense à vous aussi EUROSHA, on a bien fait les lignes de contour.

Mais on va passer par http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Srtm2Osm   et
ce tuto aussi
http://www.le-libriste.fr/2010/09/generer-des-cartes-routables-gratuites-et-libres-pour-votre-gps-garmin/
Si vous avez d'autres idées ne pas hésiter. Sinon on va passer par une
méthode plus classique, mais nos serveurs Linux sont prêts pour les tests .

Cela rentre dans le cadre de notre exercice avec Open Geo Suite et la
visualisation du travail sur Cite Soleil risque réduction et le soutien
a Eurosha.

Bonne continuation et bon courage pour la suite, l'equipe OSM haiti

a+  fred