[Talk-ht] OSM Training top needs / OSM activities in general

Jean Presler preslerjean at gmail.com
Sam 20 Oct 23:50:42 BST 2012

Salut a tous,
Merci  cher Jaakko  Helleranta pour cette  remarque très importante que
vous faite.
On  va faire cela la priorité de la formation du weekend  pronchain.
Je profite  pour  inviter tous les mappeurs d'OSM  d’Haïti  de venir
contribuer pour faire le point sur ce sujet et commencer a résoudre ce
problème.
votre présence Jaakko sera très importante.