[Talk-ht] Lot Talk-ht, Vol 27, Parution 9

Judith Cerisier cejie86 at gmail.com
Mar 30 Oct 17:09:10 GMT 2012

Slt à tous spéciale à toi Presler,
c'est une belle initiative d'avoir un groupe de mappeurs d'urgence je sais
que certains d'entre nous voudraient bien apporter leurs supports mais il y
un manque de matériels.Là ou j'habite il  n'y a pas trop de problème mais
du coté de Lilavois 28, 22, 8 la situation est vraiment cahotique à cause
de la crue de la rivière Bartadeau qui réclame son lit.Beaucoup de maison
sont inondées.
Judith