[Talk-ht] Lot Talk-ht, Vol 33, Parution 10

Judith Cerisier cejie86 at gmail.com
Mar 30 Avr 20:48:38 UTC 2013

Mapping party Saint-Raphael
Cartographier une ville comme Saint c'est très important. Le maire de cette
ville à une belle vision. Je suis prête et disposée à participer à ce
mapping party. Tous les mappers et l'équipe cap 103 unissons-nous, sachons
que une information disponible et fiable peut sauver une vie et même une
population.