[Talk-ht] Lot Talk-ht, Vol 37, Parution 2

ALCE, Samuel Paul alcesamuelpaul at gmail.com
Sam 3 Aou 00:37:25 UTC 2013

Cette collaboration n'a aucun rapport avec entre organisation
cartographique en Haiti. Il est qiestion de mapper Haitien Que vous soyez
COSMHA, COSMHANNE, COSMHA.STM, HOT... Une fois que vous etes a
Port-au-Prince on vous attend mercredi matin 9h pour commencer avec
l'inventaire et la preparation du labo...Que je sois la ou pas vous pouvez
commencer Delphine sera la pour vous recevoir.