[Talk-ht] Lot Talk-ht, Vol 41, Parution 6

Schneider kennedy Alcereste kennedyzoepam12 at gmail.com
Ven 20 Déc 07:59:20 UTC 2013

Je remercie les différentes communautés et cartographes d'OSM qui répondent
affirmativement et donnent leurs supports pour que le CHRISMAS MAPPING soit
une réussite partagée d'un grand nombre de contributeurs d'openstreetmap,
qu'il soit de loin ou de près, vos participations désignent pour
C-OSM.HA_STM une organisation encadrée de vrai collaborateurs qui
travaillent avec une idée commune.sincèrement ça nous donne beaucoup plus
de force pour promouvoir la cartographie collaborative.Notre forte
gratitude nous permettra certainement à rendre la réciprocité dépendamment
de notre capacité, en cas où vous en aurez besoin. Cordial Kennedy
C-OSM.HA_STM

english

I Thank different communities and OSM mappers who answer affirmatively and
give their support to the CHRISMAS MAPPING is a shared many contributors
openstreetmap success, whether far or near, your participation means for
C-OSM.HA_STM a true collaborators Box organization that works with a common
idea.sincerely it gives us more strength to promote mapping collaborative.
Our strong gratitude certainly allow us to make reciprocity depending on
our ability, in case you need it. Cordial Kennedy C-OSM.HA_STM