[Talk-ht] La bonne version: Redynamiser....

ALCE, Samuel Paul alcesamuelpaul at gmail.com
Jeu 18 Juil 20:19:37 UTC 2013

---------- Forwarded message ----------
From: "ALCE, Samuel Paul" <alcesamuelpaul at gmail.com>
Date: Jul 18, 2013 4:10 PM
Subject: Re: Redynamiser la Communauté Open Street Map Haiti
To: <cosmha at googlegroups.com>
Cc: "talk-ht" <talk-ht at openstreetmap.org>

Salut,
         Je ne sais pas exactement pourquoi vous parlez de redynamiser
parce que deja dans votre programme de journee vous  prouvez que COSMHA est
encore entre les mains d'un petit groupe. Comment redymamiser un groupe
ferme specifiquement a vous messieurs? J'ai beaucoup d'experience avec des
membres de COSMHA durant ces deux dernieres annees. Des membres qui sont
capables, talentieux et pourquoi ils ne sont pas dans la programmation?
Franchement ils sont plus a jour que vous, ils peuvent mieux organiser un
mapping party que vous les gars... Un conseil: Si vous pensez vraiment a
redynamiser COSMHA il faut penser d'abord a chercher les bons, les
talentieux, les chanceux techniciens que vous avez rejettez messieurs les
noyaux durs. Je ne serai jamais present dans un programme COSMHA une fois
que d'abord la communaute n'est pas descentrer, une fois que vous
n'accepterez pas qu'il y a des bons autre que vous, une fois que vous
n'avez pas de structure, une fois que la mauvaise politique que vous faites
au sein de COSMHA ne soit pas claire!!! Dans une communaute dynamique il y
a les personnes qu'il faut a la place qu'il faut. Franchement il n'y a que
les memes choses que vous aviez reproche a Guens qui se repetent. Des
marrionnettes jerer par une personne. Mais messieurs soyez grand! Soyez
vraiment des personnes qui veulent faires de l'OSM et non des personnes qui
prennent des avantages sur le travail des vrais volontaires OSM en Haiti.