[Talk-ht] Lot Talk-ht, Vol 36, Parution 7

Adler Salvador sadlebeniste84 at yahoo.fr
Ven 19 Juil 00:29:42 UTC 2013

Salut a tous et a toutes

Je comprend pas vraiment Ce que dit dans ce message. On dit qu'on va redynamiser  COSMHA, qui a Une définition Communauté Open Street Map Haiti Voila que dans cette Programmation nous avons 3 personnes. Ou sont les Mappeurs qui étaient comme Soi disant les membres du COSMHA? Ou sont Les gens qui ont lutté pour donner la naissance Avec Ce COSMHA qu' aujourd'hui y'a un petit groupe accapareur veulent passer comme des victimes uniques et c'est a eux de retrouver la récompense de ce fruit.
Moi je dis oui avec une redynamisation avec toutes les gens qui ont été sacrifié les vies,les temps, les savoirs.
N'oublient pas y a des gens qui ne font pas partir du COSMHA qui travaillent aux jours le jour pour OSM Haiti.Ou sont les places dans cette programmation? Pour ceux qui luttent pendant 1 ans d'absence de COSMHA qui ont une capacité,une expérience dans OSM que vous.Vous leurs rejetez? Moi j' ai aucun problème si vous désirez faire une redynamisation d'une communauté avec toute les mappeurs Haiti. Mais il faudrait que se fasse dans la transparence,dans l’honnêteté et sans la discrimination. Eh Message a la nation, N'oublie pas  Cité Soleil est le pionnier de OSM Haiti. Moi je représente Cité Soleil dans l'Artibonite,Nord et Nord-Est

Merci