[Talk-ht] Mapping party Saint-Raphael

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.com
Ven 3 Mai 07:46:19 UTC 2013

Bonjour,

D'après les traces GPS déjà dans OSM (attention : en ne tenant pas
compte de celles qui suivaient les rues pré-existantes dans la BD), et
le relevé d'un GCP au centre du carrefour situé au sud-ouest de la Place
de Saint Raphaël, je me permets de vous suggérer un décalage ("offset")
de "1.5 ; 4" (m) si vous utilisez l'imagerie Bing (de janvier 2012) pour
le centre de Saint Raphaël.

Le greffon ("plugin") imagery_offset_db
(https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Imagery_Offset_Database/Quick_Start
) permet de le récupérer automatiquement, et pourra aussi être utile
pour d'autres sites (si vous ne l'avez pas déjà installé).

Je serai avec vous par la pensée.

Jean-Guilhem