[Talk-ht] Lot Talk-ht, Vol 34, Parution 5

François-Xavier Lamure Tardieu xapitoun at gmail.com
Lun 6 Mai 02:41:48 UTC 2013

Vous pouvez trouver sur le wiki OSM une page en français consacrée à
Saint-Raphaël : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Haiti:Saint-Rapha%C3%ABl.
N' hésitez pas à la modifier pour rajouter des informations, commenter sur
cette cartopartie pour que nous puissions tirer des enseignements de cette
manifestation.
Xapitoun