[Talk-ht] Pour vos projets en Haiti

frmoine frmoine at gmail.com
Lun 18 Nov 22:22:19 UTC 2013

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et merci a ceux qui ont pris le temps de
cartographier les philippines.

En Octobre, j'avais eu quelques discussions avec certain d'entre vous.

Lors des ces discussion, je me suis rendu compte que vous aviez en tete
de beau projet et de la motivation pour construire ensemble et maintenir
la base de données OSM.

Je me suis donc permis de traduire ces discussions en objectif, cela
reprend aussi l'expérience avec les UAV et autres.

*Attention le document ci dessous (lien google)  ne sont que des idées
et exemples, à vous de construire vos propres projets*,

https://docs.google.com/document/d/108BIvh4jcn96WAlG0FygjUG6TaJZSkL4D2_9WfMo1Xc/edit

Je souhaite de tout coeur que vous puissiez trouver le  temps de
discuter entres les différents groupe d'OpenStreetMap en Haiti.

Bon mapping, cordialement Moine Frédéric