[Talk-ht] UAV en haiti

Fred Moine frmoine at gmail.com
Jeu 3 Oct 08:01:10 UTC 2013

Merci surtout aux groupes OSM en haiti  utilisant ces images pour aider les
communautés à représenter leur territoire; leur condition de vie, ces
images claires et nettes montrent effectivement des évidences, restent aux
communautés et groupe OSM à se mobiliser comme cela a été fait après SANDY;

Bon mapping à tous