[Talk-ht] UAV en haiti

frmoine frmoine at gmail.com
Jeu 3 Oct 17:25:13 UTC 2013

Merci jean pour cette reaction,

Les mails précédents étaient pour vous tenir informés des derniers
séminaires parlant des Drones et d'Haiti.

Pour répondre à ta question, oui l'UAV est un outil pour améliorer la
cartographie. Il est cependant plus difficilement maniable qu'un GPS.

IL permet effectivement de faire des images rapides sur une zone et de
le mettre sur un serveur.

Tout comme nous l'avons fait sur le projet Cap103, avec les images
misent sur le serveur OSM France (disponible dans JOSM tout comme des
images bing ou autres).

Voila donc l'information est passé si vous avez besoin de clarification,
ne pas hesiter a poser vos questions.

Cordialement Fred