[Talk-ht] Cap 103 : décès de Junior, un des chauffeurs

Wendy Delva didygroove at gmail.com
Jeu 10 Oct 23:59:10 UTC 2013

C'est vraiment une triste nouvelle. L'Eternel a donné, l'Eternel a ôté que
le nom de l'Eternel soit bénit. Paix à son âme!
On Oct 10, 2013 1:58 AM, "Francois-Xavier Lamure Tardieu" <
xapitoun at gmail.com> wrote:

> Bonjour,
>
> pour ceux qui ont participé au projet cap103, je suis au regret de vous
informer de la mort de Junior, un de nos chauffeurs, mort il y a environ
une semaine de maladie d'après ce qu'a pu me dire Olius.

> Hello,
>
> for those who participated in the project cap103, I regret to inform you
of the death of Junior, one of our drivers, who died a week ago of illness.

> salu,
>
> pou moun ki te patisipe nan pwojè cap103 a, mwen regrèt enfòme nou nan
lanmò Junior, youn nan chofè nou an, ki mouri aprè anpil soufrans semèn
dèniè.