[Talk-ht] carte personnalisée OSM Garmin pour HAÏTI

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Ven 18 Oct 20:44:20 UTC 2013

Bonjour Xavier,

je n'ai pas eu le temps de télécharger ta carte garmin mais je trouve cela très intéressant.

De mon côté, j'ai participé à une journée Geohack à Montréal il y a deux semaines et développé une carte des Points Wifi.  Je suis à terminer la documentation et je placerai le tout sur Github.

voir http://pierzen.dev.openstreetmap.org/carte/defi-geohack-wifi-montreal.html

Je vois dans ton profil que tu peux tester sous Android. Si tu veux bien regarder cette application, fais-moi tes observations sur la présentation et l'ergonomie vs Android : Panneau glissant, réponse aux mouvements Android tel que pincer pour le zoom, etc.

L'objectif de cette application était de montrer comment OSM peut être utilisé pour différents projets dont ici les points Wifi.  La liste des points Wifi est extraite de la base OSM ã l'aide d'une requête Overpass.  J'espère de cette façon amener les gens à utiliser davantage OSM et le mettre à jour.

au plaisir.

Pierre