[Talk-ht] Kalhaiti séminaire PortAuPrince

Severin MENARD severin.menard at gmail.com
Mer 30 Oct 13:13:02 UTC 2013

Bonjour,

Bizarre, OSM et les communautés OSM locales pourraient bénéficier des
images si on en croit
http://kal-haiti.kalimsat.fr/IMG/pdf/01-KH-PaP-Le_projet.pdf p 13 et 14,
mais en même temps p 8  et p 15 restreignent le champ d'utilisation de la
donnée. Compte tenu de l'ouverture maximale d'OSM et de la licence ODbL
(usages commercial ou non), je crains de voir encore une fois un accès
supposé se trouver en fait une impossibilité incontournable. J'aimerais me
tromper, quelqu'un a-t-il une réponse (Fred, Guilhem) ?

Cordialement,

Séverin