[Talk-ht] anniversaire mort Jean_jacques Dessalines

Francois-Xavier Lamure Tardieu xapitoun at gmail.com
Mer 30 Oct 14:18:36 UTC 2013

Nous aussi fêtons le 207e anniversaire de la mort de Jean-Jacques
Dessalines.

J'ai repris les lieux importants de sa vie :

  * Pont-Rouge (lieu de sa mort)
  * cimetière Église Sainte Anne (tombeau)
  * Marchand Dessalines (là où il a vécu une partie de sa vie)
  * Cormier (Grande Rivière du Nord, lieu de sa naissance)
  * statue à sa gloire au champs-de-mars
  * mausolée à la gloire de Dessalines et d'Alexandre Pétion

  Je vous propose de m'aider à les enregistrer dans la relation osm
correspondante : http://www.openstreetmap.org/browse/relation/3294357
pour que nous puissions les visualiser entre autre comme ici dans
wikipédia dans la rubrique carte à côté des coordonnées :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Antonin_Tardieu.

Nou menm tou ann selebre anivèsè 207 lanne nan lanmò Jean-Jacques
Dessalines.

Mwen te pran tout kote enpòtan nan lavi li:

Pont-Rouge (kote li lanmò)
Legliz nan St Simityè Anne (kavo)
Marchand Dessalines (kote li te rete yon pati nan vi li)
Cormier (Grande Rivière, du Nord, lye nesans li)
estati nan onè li nan champ- Mas-
mozole nan onè nan Desalin ak Alexandre Petion

Mwen envite ou ede m mete yo nan relasyon OSM:
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/3294357 pou nou ka wè, nan
Wikipedia mem jan ak li mem nan kat : http://fr.wikipedia.org/wiki/%
89douard_Antonin_Tardieu% C3.