[Talk-ht] anniversaire mort Jean_jacques Dessalines

Severin MENARD severin.menard at gmail.com
Mer 30 Oct 14:45:48 UTC 2013

C'est une initiative intéressante aui pourrainet donner d'autres idées, il
y a plein de choses à faire autour de l'histoire haïtienne. Je me souviens
que l'année dernière nous sommes passés visiter la Crête à Pierrot et qu'il
y avait sur place une association en charge du site qui était intéressés
pour avoir une carte. Une carte MapOSMatic pourrait être faite facilement.

Séverin