[Talk-ht] Bonsoir tous les mappeurs d`OSM j`aimerais savoir comment peut-on faire pour taguer une plage

ALCE, Samuel Paul alcesamuelpaul at gmail.com
Sam 24 Mai 16:20:19 UTC 2014

Hello Ferry...
                         Ca va? Je suis heureux de voir ta volonte et ton
courage de contribuer a OSM. Felicitation! Je t'encourage, et bonne
continuite.
Je t'evoie un lien OSM WIKI qui repond a ta question.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Beach

Je t'encourage a faire de OSM WIKI ton ami ton compagnon de travail. C'est
facile a utiliser et bien detailler.

Un lien direct vers MAPFEATURES. Cela repondra a tes prochaines questions
sans doute ;)

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features

Bon travail Ferry!

PS:
-Sorry je ne suis pas sur ordi (j'utilise mon telephone)

-Tu a ecris le ton message dans la partie ou tu devrais mettre le sujet du
message!

ALCE Samuel Paul