[Talk-ht] (sans objet)

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.org
Jeu 20 Nov 08:39:14 UTC 2014

Bonjour,

Désolé, je ne vois votre message que maintenant.

Vous pouvez visualiser les images 2014 qui ont été orthomosaïquées sur :
http://wms.openstreetmap.fr/haiti

(et les télécharger si c'est indispensable, par exemple, avec gdal, à
partir de l'URL
http://wms.openstreetmap.fr/tms/1.0.0/haiti_2014/{zoom}/{x}/{y}).

Bien cordialement,

Jean-Guilhem