[Talk-ht] [Hot-francophone] Mapathon OSM Haiti : Mise à jour bati et routes, Canaan

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.org
Lun 21 Déc 10:28:11 UTC 2015

Hallo Johann-Christian,

Ton message a mis apparemment un mois à être diffusé sur la liste
Hot-francophone, peut-être parce que ton adresse n'y est pas inscrite.
Et malheureusement, il me semble qu'il n'a pas été diffusé sur la liste
talk-ht, avec le poster en pièce jointe. (Je l'attache donc à nouveau à
mon courriel, même si je ne suis pas sûr qu'il passe. Serait-il possible
de le mettre en ligne quelque part ?).

Merci beaucoup de nous informer sur ces travaux très intéressants.

J'imagine que si certaines de vos données sont disponibles en ligne, et
si leur licence le permet, elles pourraient permettre d'enrichir et
améliorer les données de la base OSM, si ce n'est déjà fait.

Vielen Dank.

Mit freundlichen Grüßen,

Jean-Guilhem