[Talk-ht] limites administratives PAP/zòn PAP

François-Xavier Lamure Tardieu xapitoun at gmail.com
Sam 7 Fév 15:45:11 UTC 2015

Bonjour,

j’ai vu qu’il y avait des erreurs au niveau des délimitations
administratives dans la zone de PAP. J’ai voulu réparer mais cela s’est mal
passé, du notamment à un bogue dans JOSM et on se retrouve avec des données
erronées.
Je vais m’atteler à réparer les erreurs d’ici la semaine qui vient.

Bonjou

mwen te we te gen pwoblem nan limit komin nan zòn PAP. mwen te eseye ranje
mè li te bay lòt pwoblem.  mwen pral travay nan semanm sa pou repare yo.

Xavier