[Talk-ht] Formation SIG

Michel-Ange Compere myahwehc at gmail.com
Jeu 1 Jan 12:32:27 UTC 2015

Bonjour a Tous,

et si on commencait cette annee par une tres bonne nouvelle pour la
communaute,

en Novembre dernier l'equipe COSMHANNE avait realisee une formation de 5
jours, et a la suite de cette formation les volontaires ont passé

10 jours a faire des pratiques sur le terrain et ce dans leur zone
respectives (dans le Nord'Ouest), ceci dit la commune de Baie de Henne et
une partie de Port de Paix (Mahotiere) ont  ete cartographiees par ces
volontaires accompagnés par l'equipe de COSMHA du Nord et de l'Ouest,
ces jeunes ont manifestés le desir de faire partie de la communaute et de
creer le groupe COSMHA-NO,

leurs noms et contacts sont dans ce mail, merci de les aider dans leur
demarche, en partageant avec eux tous les documents necessaires qui
pouvaient les aider le plus.

bien a vous chers mappeurs

Charestan Junior <charestanjunior at gmail.com>
charestanjunior at yahoo.fr