[Talk-ht] Fwd: Re: DEMs for Onaville

Frederic Moine frmoine at gmail.com
Dim 11 Jan 18:48:44 UTC 2015

Je profite de ce message,

Pour vous souhaiter une bonne année 2015, et que la communauté OSM reste
soudée et puisse se développer cette année.

Cordialement,

PS:
Je vous partage, ci dessous, ma réponse suite à la sollication de
l'université de Munich pour avoir un modèle d'elevation correcte sur la
zone de Canaan.

En dehors de vol drone, il y a la base de donnée OSM et la donnée libre
que nous essayons de faire vivre.

Cordialement, FredM